Lesaperoslibertins

On a comparé pour vous PlaceLibertine et NetEchangisme

Deux géants dans leur catégorie qui font de l’ombre à leur confrère : NetEchangisme et PlaceLibertine se distinguent par leur sérieux et leurs années d’existence. Mais est-ce que NetEchangiste est meilleur que PlaceLibertine ? La réponse dépend de plusieurs critères : ces deux sites sont idéaux pour s’initier au plaisir de la chair. Pour vous aider, voici un comparatif pour avoir une idée précise de ce qui vous y attend !

 

NetEchangisme, du sexe et rien que du sexe

Sur NetEchangisme, le service est fiable et très rapide. Ce qui engendre des rencontres surprenantes avec à la clé des fantasmes et de nouvelles sensations garantis ! Avec NetEchangisme, vivez une expérience enrichissante avec des personnes ouvertes à toute proposition. Sur NetEchangisme, vous n’avez pas grand-chose à faire, les échanges se font naturellement et se terminent toujours par des plans sexe. Et c’est ce que vous êtes venu chercher, donc, vous êtes repu et satisfait. On y trouve de tout, des pratiques sexuelles basiques à celles qu’on n’oserait même pas imaginer. Via un formulaire à remplir, vous êtes inscrit pour une période d’essai. Mais pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités du site, pensez à vous abonner. NetEchangisme organise des soirées libertines qui durent plusieurs jours pour les libertins les plus coriaces.

PlaceLibertine, des profils haut de gamme

PlaceLibertine dispose d’une modération qui repère facilement les faux-profils. La majorité des profils rencontrés sur PlaceLibertine est réelle et est intéressante. Un autre point fort de cette plateforme est ses fonctions supplémentaires telles que : sa boutique de sex toys, son annuaire libertin et sa fonction rencontre au hasard qui rend les échanges excitants et pimentés.

Le mot de la fin

C’est deux poids lourds se livrent une guerre sans merci. A vous de décider avec lequel vous désirez sauter le pas car les deux fonctionnent avec un tarif identique : 5 euros par mois. Avec ces sites, le monde du libertinage n’aura plus de secret pour vous !

Vous avez l'envie de vous exprimer, donnez un message sur notre rédaction !