Comment être dominatrice au lit

Chaque couple cultive à sa manière un fantasme sexuel qu’ils appliquent pendant leurs ébats. Le plus commun parmi les fantasmes c’est le jeu de rôle de dominant(e)/dominé(e). Il y a ceux qui le pratiquent que de temps en temps pour pimenter un peu leurs vies de couple et d’autres pour qui c’est devenu une routine habituelle, généralement ceux qui sont pratiquant du BDSM. Étant donné que la sexualité dans notre société est quelque chose de très intime, englobé d’une certaine pudeur, il arrive que certaines femmes, malgré leurs envies de pratiquer le fantasme de la domination, n’y parviennent pas, car elles ne savent pas comment y parvenir. Pour celle qui voudrait savoir comment faire pour devenir une dominatrice au lit, nous vous donnons dans cet article les clés nécessaires.

Un fantasme de couple

De manière générale, les couples qui pratiquent le fantasme sexuel de la dominatric et du dominé le font de temps en temps pour pimenter un peu leurs vies de couple. Une manière de casser la routine et de changer un peu de ce qu’ils ont l’habitude de faire. Cependant, il existe une catégorie de personne qui a adopté cette pratique dans le couple, le pratiquant ainsi de manière régulière, c’est ce que l’on appelle le BDSM.

Qu’est-ce qu’une dominatrice et comment le devenir ?

Comme son nom l’indique, la dominatrice domine son partenaire. C’est-à-dire que c’est elle, dispose d’une autorité pour contrôler leurs ébats. Elle donne des ordres, demande, sollicite, refrène, soumet. C’est à travers cela qu’elle tire sa satisfaction, pendant que le dominé lui obéit à tout ce qu’elle exige.

Et pour que ce fantasme puisse être mené à bien, la dominatrice et le dominé se doivent de ressentir un plaisir à pratiquer, tout en se fixant des limites (allant d’un petit jeu avec des rôles léger à des scénarios impliquant l’emploi d’accessoires).

Comme c’est un jeu de rôle, ce fantasme nécessite que la dominatrice s’applique pour permettre de bien extérioriser la sensation. Cela par l’utilisation de tenue typique comme des lingeries en cuir, des habiles noirs, talons, etc. Pour accentuer votre rôle, il est aussi possible d’employer des accessoires comme les menottes, masque et même un petit fouet. Faites comprendre à votre partenaire que c’est vous la maitresse kika, qu’il n’est là que pour assouvir toutes vos exigences, toutes !

Lire nos derniers éditoriaux Lesaperoslibertins sur lesaperoslibertins.fr.