Une coupe moderne pour les cheveux, éviter le chignon, ça vieillit. Garder une bonne couleur de cheveux et surtout pas de gris, même pas une seule tige. Accourrez chez un coiffeur ou achetez-vous un colorant pour le faire vous-même. Les hommes qui cherchent les femmes cougar s’y mettent pour un plan cul avec une femme âgée mais leur intérêt avec cette rencontre beurette est surtout ses expériences sexuelles. Ainsi, il importe que l’allure reste jeune. Si on leur rappelle leur grand-mère, c’est pas de chance ! Donc après les cheveux, le visage : coup d’éclat, atténuation de ride, maquillage et vous êtes prête pour la chasse.
Evidemment que côté vêtement aussi il faut y mettre son compte d’effort. Les petits jeunes cherchent des femmes mûres mais quand même féminines et très sexy. Evitez tout ce qui vieillit et moulez-vous dans un jean en portant un string en dessous. Ou alors, portez une mini-jupe sexy, une robe, ou un short en cuir ou en dentelle transparente. Optez pour un décolleté mettant en valeur votre sein et n’hésitez pas à tricher un peu si vous avez de petits seins en ajoutant des push-up ou des coussinets.
Pour cela, il faut déjà commencer par être bien dans sa peau en tant que la femme cougar que vous vous titrez d’être, en plus d’être mûre et coquine aimant le sexe. Vous êtes indépendante. Les baratins des hommes ne marchent plus avec vous à force d’en avoir vos lots pendant votre jeunesse. C’est vous qui teniez la clé, n’attendez pas qu’un mec vienne, partez à sa rencontre et proposez lui. Il sera peut-être abasourdi au départ mais il finira par adorer ça surtout si vous lui montrez l’étendue de vos talons.