Mon anniversaire au Mi-noi

Pour fêter son anniversaire, on cherche le plus souvent une idée originale pour faire premièrement plaisir à la personne qui fête son anniversaire mais aussi pour faire plaisir aux invites. Pour les libertins, quoi de mieux que de passer ce moment dans un club libertin ?

Je fête mon anniversaire

Chaque année, j’ai l’habitude de fêter mon anniversaire comme d’habitude. J’invite des amis à la maison, on se fait un petit diner, on raconte des blagues souvent coquines, ils m’offrent souvent des cadeaux, etc. Mon anniversaire, c’est un moment privilégié car je reçois tous ceux que j’aime autour de moi. Cela fait maintenant trois ans que je suis libertin et je vis pleinement ma sexualité avec ma femme. Le libertinage nous aide à mieux nous connaitre sexuellement et aussi à mieux comprendre les besoins sexuels de l’autre et de les satisfaire. Pour cette année alors que je m’attendais à recevoir mes amis et mes proches pour fêter mon, anniversaire, ma femme a eu la superbe idée de m’inviter et quelques amis à sortir en club libertin, le Mi-noi, club libertin qui est plutôt connu pour son cadre accueillant et son ambiance toujours hot. Nous sommes donc sortis et la soirée allait être très chaude pour moi.

Ma première expérience échangiste

Depuis que je suis libertin, je ne couche qu’avec ma femme mais ce soir elle voulait changer les règles et me laisser aller au bout de mes fantasmes, par plaisir mais aussi par besoin. Il faut dire que ça faisait longtemps qu’on a discuté pour une expérience échangisme et ce soir, c’est le moment idéal pour laisse libre cours à nos fantasmes. Nous nous sommes donc, ma femme et moi, approchés d’un couple sympa et après une petite discussion, nous étions tous d’accord pour partager ensemble ce moment.

Cela a été un moment mémorable car j’ai fêté mon anniversaire en bon libertin mais aussi j’ai fait ma première expérience en tant qu’échangiste. Apres ce jour, ma femme et moi, nous nous sommes en rapprocher et nous vivons dans le bonheur.

Lire nos derniers éditoriaux Lesaperoslibertins sur lesaperoslibertins.fr.